Banh'kay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banh'kay

Forum de la guilde Banh'kay sur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Naka-rage

Aller en bas 
+5
Splash
Za-Rixie
hortelixx
Shaokahn
Naka-rage
9 participants
AuteurMessage
Naka-rage

Naka-rage


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature Naka-rage Empty
MessageSujet: Candidature Naka-rage   Candidature Naka-rage Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:33

Partie RP:                          J'étais jeune, insouciant.. C'étais en cette bonne saison, cette saison de fête, je veut bien-sur parler de l'hiver (oui bon ok on est en été mais sinon ça gâche mon histoire). Douce Jiva, protectrice de Javian, elle nous berce de ces doux flocons qui nous tombent du ciel. Enfourchant alors ma dragodinde je me baladait dans les rues enneigées de bonta, je voyais au loin cette île à l'allure de baleine, c'étais bien elle, Frigost. Pris de bon cœur je décida de lever la malédiction qui pèse sur cette île pour rendre le bonheur que connaissait autrefois les habitants de ce village. Je pris le bateau et je me mis en route du dofus des glaces.. Hélas, peut expérimenter et mal équiper, le froid glacial et les mouths eurent raison de moi. Je me réveilla alors devant une sympathique maisonnette (UN PUTAIN DE GRAND CHALET DE OUF! :O) Avec écrit sur une bannière ''Banh'kay''. Je compris alors que c'était un de leur percepteur qui m'avais recueilli et porter au seuil de ce foyer, je pris mes moufles à deux mains et je déchaussa mes raquettes et toqua à la porte...


  Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, je tiens à dire que je veut rassembler toutes les règles du forum dans le désordre car j'aime mieux raconter ma vie et argumenter à la walégaine (<- ortographe du mot inconnu). Je me nomme Naka-rage, Zobal de cercle 17x pour le moment.

Stuff: Candidature Naka-rage <a href=Candidature Naka-rage Photof11" />

Non je déconne Je suis full Cantile/Lichinelle/youyettes:Candidature Naka-rage <a href=Candidature Naka-rage Photof12" />

Je suis brakmarien pour autrefois me balader via les prismes et je suis donc grade 1 (forever Sad)
J'exerce actuellement quelques métiers comme bijou/joaillo et tailleur, ils ne sont pas monter lvl 100, mais j'y travail quand j'ai le temps! :S

Celà fais maintenant près de 6 ans que je joue à dofus, mon personnage n'est pas niveau 200 car j'ai jouer sur plusieurs serveurs différents et sur plusieurs personnages. Je suis possesseur de 2 mules (éniripsa 138sasa/feu et iop 129ssa/feu). Je compte monter une team de 8 personnages énumérant Zobal, éniripsa, iop, féca, énutrof, sacrieur, xelor et pandawa. J'ai testé des guildes peu connues, celà ,e m'a pas plus, l'ambiance n'est pas joyeuse et les discutions peu présente, défois je regarde même si je n'ai pas désactivé le canal guilde.. Je choisi de rejoindre Banh'kay car c'est une guilde Haut level qui me tape dans l'oeil depuis un bon bout de temps, je vois souvent des membres de cette guilde se balader dans cette belle contrée qu'est Amakna.

Au niveau xp et kamas, je m'en sors assez bien, j'ai prévu d'up rapidement 18x pour passer en chaussons pignons/erforé/ripage/mycosine etc... Pour ce qui est de frigost je suis actuellement au Tengu Givrefoux et je serais ravi de continuer mon aventure avec vous! Je vous laisse découvrir mon caractère, humeurs, façon de parler lors d'un entretiens IG même si je n'ai pas réuni 9 votes positifs vous pouvez me consulté en privé ou en groupe pour mieux me connaître.

Malgrès le fait que je veut faire une team, j'aime bien jouer avec d'autres personnes et me faire pleins d'amis pour s'amuser faire des émotes, dj, perco, prismes etc.. :p

J'attend de vous une familiarité, une ambiance, une entre-aide, je peut vous aidez, quand j'ai rien à faire je peut mettre 90% xp guilde pour contribuer au bon avancement de la guilde!

Ma principale qualité c'est que je suis jamais grossier et que j'écris bien ^^, entre autre thermes je met pas le souc partout! Je jou régulièrement mais je viens de m'engager dans un travail de 3 semaines, je ne jou donc qu'à partir de 17h30 jusqu'à minuit mais hors travail je peut jouer toute la journée.

Mon but dans dofus est d'avoir une team 8 lvl 200 et opti un perso pour pvp et m'amuser à faire des challenges genre succès duo ou des solotages, craft/exo etc..

Je peut pas vraiment dire que j'ai réalisé des exploits ^^', peut-être que refourguer à quelqu’un un dofus cawote 100 000 de plus que ce qu'on l'a acheter c'est un exploit ^^'

Partie IRL:

Je m’appelle Boris (pas la penne de donner nom de famille je vuet pas être spam sur facebook ^^) et non merci les blagues, je suis français pure souche!
J'ai actuellement 16ans
Mon sexe mesure... *lis là suite de ''comment faire sa candidature''* heu rhem je suis Un homo éréctus (non pas éréction, rooh ça continu) de sexe génétique masculin.
J'habite dans le sud de la france et je suis lycéen.
Irl j'aime faire du sport et faire des soirée avec mes potes/copines, champomi au rendez-vous!

Genre musicaux j'écoute principalement de la dubstep(Skrillex,Monstercat,Going Quantum..),hardstyle( Zatox,Coone..) ,electro (Aoki,Pendulum, Sander van doorme, Avicci etc..) mais j'aime aussi me détendre avec de bonne vieille musique style Ennio Moricconne..

En sport particulier je ne citerai rien, je change chaque années.(si vous voulez savoir j'ai déjà tester: natation,rugby,foot salle, hand balle, capoeira, bmx, vtt, athlètisme..)

HS(Hors-sujet)

J'ai une passion pour la viande, j'adore la viande, je mange la viande, porc, boeuf vaux, entrecôte, brochettes, côtelettes-> estomac.

Merci d'avoir lu ma candidature et hésitez pas à me mp IG, que vous soyez Meneur ou non :p

J'ai pas mis de couleurs désolé j'ai des goûts de chiottes et j'arrive jamais à trouver de bonne couleurs, je me contenterais de vous ofrir ce smiley riche en couleur berk,fluo et aveuglant flower

Règlement lu et approuver.


Dernière édition par Naka-rage le Lun 1 Juil - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaokahn
Bras droit
Shaokahn


Messages : 652
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'ETA

Feuille de personnage
Niveau ::
Candidature Naka-rage Left_bar_bleue200/200Candidature Naka-rage Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Naka-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naka-rage   Candidature Naka-rage Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:41

Rien que pour les goûts musicaux et la passion de la viande, je te veux en guilde '-'
Après comme je t'ai dis en jeux, le recrutement se fait à aprtir du lvl 180 normalement, mais vu la qualité de la candidature et le fait que tu sois le premier depuis le relancement, je te donne un POUR exeptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
hortelixx




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature Naka-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naka-rage   Candidature Naka-rage Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:48

j'adore ta candidature , je suis pour que tu intègre notre guilde Smile Bonne chance en tout cas Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Naka-rage

Naka-rage


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature Naka-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naka-rage   Candidature Naka-rage Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:50

Merci, vos réponses me font plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Za-Rixie




Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau ::
Candidature Naka-rage Left_bar_bleue200/200Candidature Naka-rage Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Naka-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naka-rage   Candidature Naka-rage Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:05

Je vote POUR , car j'aime ta présentation , tu as l'air d'avoir de l'humour de plus ! Bonne chance à toi ! geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Naka-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naka-rage   Candidature Naka-rage Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:20

Salut à toi.

Bon moi vous l'apprendrez tous bientôt mais je suis chieur niveau candidature.

Pour commencer, je suis sure que tu as lu le topic d'aide à la candidature, par contre le règlement j'ai de gros doutes.
Tu dis que tu as comme qualité de bien écrire, je vais pas m'amuser à compter mais y'a beaucoup de fautes dans ce texte, un peut de relecture aurait pas fait de mal. Mais ça je vais pas le prendre en compte car ça reste lisible et loin du bwork.
Un autre point plutôt négatif, ton level. C'est 180 mini, je reviendrais là dessus après.

Bon le positif ce serait, de mon avis, que ta candidature est complète, même si j'aurais bien aimé que t'en dises un peut plus sur ton caractère. Tu as mis un petit screen de toi plutôt appréciable, un peut de couleur aurait pu rendre la lecture plus plaisante, mais dans l'ensemble c'est pas mal.
Tu m'as l'air sympathique en plus.

Bon personnellement le level je m'en fou un peut, mais les règles sont les règles, et tu n'as pas le level recquis. Tu aurais fait une très bonne candidature j'aurais même pas regardé ton level, mais ce n'est pas le cas. Je vais donc faire une seule exception et ne pas prendre en compte le level de ton personnage.
Il reste donc un point pour que tu es mon "Pour". Va lire le règlement attentivement et change ce qui ne va pas, car si je dis ça c'est qu'il y à une raison. Je suis Neutre pour le moment en attente de ce fameux changement.

Sobe-It
Revenir en haut Aller en bas
Naka-rage

Naka-rage


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature Naka-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naka-rage   Candidature Naka-rage Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:43

J'ai édit ma candidature: J'ai ajouter une partie Rp et rajouter deux-trois infos personelles. Quand à la ''bonne écriture'' Je veut pas me venter, je veut juste dire que j'écris normalement et pas comme un kikoolol et que rare sont les mot en language sms dans mes écrits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Naka-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naka-rage   Candidature Naka-rage Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:56

Là n'étais pas le soucis. Tu as fait l'effort de rajouter un Rp c'est bien, mais ce n'est pas ce que j'attendais. Lis le règlement et jusqu'au bout s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Naka-rage

Naka-rage


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature Naka-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naka-rage   Candidature Naka-rage Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:03

J'ai re édit, effectivement j'avais bien lu le règlement en entier mais ce détail m'avais traverser l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Naka-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naka-rage   Candidature Naka-rage Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:16

Merci bien, tu as donc mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Splash




Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature Naka-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naka-rage   Candidature Naka-rage Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:34

Juste histoire de contre-dire Shao.. Je te donne mon CONTRE Twisted Evil  ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH


(Je plaisante, c'est un bon gros POUR !)
Revenir en haut Aller en bas
Naka-rage

Naka-rage


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature Naka-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naka-rage   Candidature Naka-rage Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:39

Quel goujat! Very Happy
Non je rigole merci pour vos réponses à tous :$
Revenir en haut Aller en bas
Master-Chronos




Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 31
Localisation : Communay

Feuille de personnage
Niveau ::
Candidature Naka-rage Left_bar_bleue200/200Candidature Naka-rage Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Naka-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naka-rage   Candidature Naka-rage Icon_minitimeMar 2 Juil - 5:20

Je suis POUR ta candidature Naka-rage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naka-rage

Naka-rage


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature Naka-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naka-rage   Candidature Naka-rage Icon_minitimeMar 2 Juil - 5:34

Cool, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 30
Localisation : Kingston Jamaica

Candidature Naka-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naka-rage   Candidature Naka-rage Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:35

Hello ! Visiblement mon message précédent n'a pas fonctionner donc je réitère.

Je disais donc, ta candidature me convient. Tu as l'air motivé, calme et intéressant !

Donc je vote POUR malgré le niveau (qui reste honorable et satisfaisant à mon avis compte tenu de ta candidature complète).

Peace, à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naka-rage

Naka-rage


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature Naka-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naka-rage   Candidature Naka-rage Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:37

Merci, pas de soucis je vais bientôt manger là mais tu peut tenter /w Naka-rage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yooz

Yooz


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau ::
Candidature Naka-rage Left_bar_bleue200/200Candidature Naka-rage Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Naka-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naka-rage   Candidature Naka-rage Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:31

Boris tu n'a rien a faire dans la guilde ta candidature est moyenne, ton lvl trop bas, ton prénom boris (non mais allo...), tu a l'age de pissé encore dans ta culotte, et par déçu tout tu est un mec...

Désolé mon gars tu n'a rien a faire chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Punishia




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature Naka-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naka-rage   Candidature Naka-rage Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:37

Moi je suis contre car la totalité des attentes ne sont pas respecté
Revenir en haut Aller en bas
Naka-rage

Naka-rage


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature Naka-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naka-rage   Candidature Naka-rage Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:45

Du fait que tu critique mon sexe je suppose que tu est une fille et j'en déduit que ton message négatif se traduit par une jalousie du fait que toi, tu ne peut pas pisser debout.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naka-rage

Naka-rage


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature Naka-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naka-rage   Candidature Naka-rage Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:52

Totalité des attentes non respectés? Mise à part mon niveau qui ne convient pas j'ai lu toutes les règles et je ne vois pas en quoi je ne respecte pas celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Yooz

Yooz


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau ::
Candidature Naka-rage Left_bar_bleue200/200Candidature Naka-rage Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Naka-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naka-rage   Candidature Naka-rage Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:53

Ptdr j'adore!
Shao si tu le recrute pas se soir je quitte la guilde!

BIENVENU!
Revenir en haut Aller en bas
Naka-rage

Naka-rage


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature Naka-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naka-rage   Candidature Naka-rage Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:55

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Punishia




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2013

Candidature Naka-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naka-rage   Candidature Naka-rage Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:01

ne pas respecter une attente c'est déjà trop pour moi mais cependant jolie candide bonne continuation et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naka-rage

Naka-rage


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature Naka-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naka-rage   Candidature Naka-rage Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:09

Merci :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Naka-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naka-rage   Candidature Naka-rage Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:52

Hop recruté, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Naka-rage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naka-rage   Candidature Naka-rage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Naka-rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banh'kay  :: 
ACCUEIL
 :: Candidatures traitées (acceptées ou refusées).
-
Sauter vers: