Banh'kay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banh'kay

Forum de la guilde Banh'kay sur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Blackovertime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackOverTimea
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : Assis sur sa chaise

Feuille de personnage
Niveau ::
Candidature Blackovertime Left_bar_bleue200/200Candidature Blackovertime Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Blackovertime Empty
MessageSujet: Candidature Blackovertime   Candidature Blackovertime Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:48

Bonjour à toutes et à tous !
Je souhaiterais tout d'abord souligner le fait que je n'ai pas l'habitude de faire de candidature, c'est ma deuxième à vrai dire, la première était sur un serveur minecraft que je n'ai d'ailleurs jamais intégré, mais on s'en fout après tout , alors j'espère que vous me serez indulgent Smile.

Bref ! je me présente, irl je m'appelle Robin, j'ai seize ans, je joue à Dofus depuis enviroooooon .. J'sais pas, une éternité ....
Non sérieusement , je joue depuis que j'ai 12 ans, ça fait donc 4 ans ,et j'ai arrété environ 9685 fois, à cause de différentes raisons, comme les cours, ou par manque d'envie tout simplement.( Car Dofus à beaucoup évolué et changé depuis mes débuts, et je crois que certaines personnes me comprendront .. Fin, j'espère ! )


Sans trop raconter ma vie ( car ça viendra en dessous ) je vous présente mon personnage !

Pour commencer, il s'appelle Blackovertime, c'est un iop terre de niveau 150, neutre . Il est Paysan, Boulanger et Bijoutier + Joaillomage .
Il est équipé d'une panoplie Meulou entière, d'un gelano et d'une dragodinde Prune et Emeraude .


(j'ai screen, cadré et rogné l'image à la vite fait, juste histoire de le voir, ça ne sera donc pas une qualitée de foux, mais j'espère que ça suffit)
Candidature Blackovertime 120820083619706543

Niveau guilde c'est très simple, j'en avais qu'une depuis le début de ce personnage . Eclypse . Mes raisons de mon départ : Il n'y en à pas . J'avais arrété de jouer et mon ami ( le meneur de la guilde ) à décidé de la stop suite à une prise de tête et à donc viré la majorité des personnes de la guilde , y compris moi .
Comment ais-je connu Banh'kay ? Pas du tout . Enfin non, déjà, je rencontrais très souvent des personnes faisant partis de cette guilde, mais je ne les connaissait pas. Un beau jour lorsque j'ai repris Dofus ( aujourd'hui ) , j'ai vu une annonce comme quoi la guilde recrutait des personnes et j'ai tout de suite sauté sur l'occasion .
J'ai choisis d'intégrer cette guilde, car je cherche une bonne guilde, où il y à une bonne ambiance, un minimum d'entraide ( dans la mesure du possible et de l'envie surtout x) ), mais également un minimum de maturité (ce qui se fait très rare sur dofus d'ailleurs, malheuresement ...). Honnêtement , je reste bloqué à la question "Que pourriez-vous nous apporter?", alors je vais dire ... Rien du tout ! Je n'ai pas vraiment de but dans dofus, pour le moment je joue en monocompte, mais je souhaite changer ça . Pour mes heures de jeux, cela dépend entièrement de ma journée et mon envie , mais environ trois heures par jour ( ça peut aussi passer à 0 heures par jour ) .


Maintenant, ma partie Irl, la plus intéressante sans doutes ..
Je m'appelle Robin Cassar, j'ai seize ans, et je suis un homme comme vous aurez pu le remarquer ( à moins que vous ne m'ayez pris pour une Robinette ) . J'habite dans la Moselle, un département se situant dans le nord-est de la france. J'ai également une copine, mais c'est une relation à distance assez compliquée hélas... Niveau statut social, je suis un étudiant allant au lycée , et je vais en première S cette année.
Irl j'aime beaucoup faire du foot, sortir avec les amis, jouer à l'ordinateur/xbox , mais ce que j'aime par dessus tout , c'est d'être avec ma copine . Je ne fais pas officielement de sport, mais je souhaite m'inscrire au foot le mercredi après midi dans mon lycée ( c'est petit, certes, mais ça me suffit :p ). Quant à mes goûts musicaux ? J'aime tout , mais surtout le R'n B, le rock, le punk, le metal, certaines de hard, et beaucoup d'autres genres complètement différents de ceux-là .



Merci pour votre attention, j'espère qu'elle sera à la hauteur de ce que vous attendez d'une candidature .
Coordialement, Blackovertime .
Revenir en haut Aller en bas
Shaokahn
Bras droit
Shaokahn


Messages : 652
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Chez l'ETA

Feuille de personnage
Niveau ::
Candidature Blackovertime Left_bar_bleue200/200Candidature Blackovertime Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Blackovertime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackovertime   Candidature Blackovertime Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:08

Candidature très bien structurée , j’adhère totalement , je te donne mon Pour .
Je comprend tes arrêts suites aux changements , dofus a énormément changé , et pas toujours en bien :/
Je te préviens que la guilde avant et après ton arrêt n'est pas tout à fait la même , surtout niveau lvl , mais,on vit bien ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Blakenn
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : perpignan

Candidature Blackovertime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackovertime   Candidature Blackovertime Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:13

t'aime le foot, donc tu dois etre pour PSG si tu veux integrer notre guilde !!!!!!!
nan je plaisante, bonne petite candidature, complete, je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Mizumi
Bras droit
Mizumi


Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2012

Candidature Blackovertime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackovertime   Candidature Blackovertime Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:15

POUR parceque shaok a dit oui (bééééééééééééééé),good candidature à bientôt dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Blackovertime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackovertime   Candidature Blackovertime Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:48

pour, tu peux MP me MP ( Rike ) en jeu pour nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackOverTimea
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : Assis sur sa chaise

Feuille de personnage
Niveau ::
Candidature Blackovertime Left_bar_bleue200/200Candidature Blackovertime Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Blackovertime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackovertime   Candidature Blackovertime Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:48

Cool, merci tout le monde, je ne m'attendais pas vraiment à une réponse aussi rapide :p. A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blackovertime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackovertime   Candidature Blackovertime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blackovertime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banh'kay  :: 
ACCUEIL
 :: Candidatures traitées (acceptées ou refusées).
-
Sauter vers: